orange
flags
logo_bird
contact bird
contact
links

Laetitia Guarino vend sa robe aux enchères pour la bonne cause

Miss Suisse, Laetitia Guarino, s'est rendue ce week-end au Festival du Film de Cannes avec L'Oréal Paris. L'ambassadrice nationale de la marque L’Oréal y a rencontré ses collègues internationales, dont Jane Fonda et Eva Langoria. A l'occasion de son apparition à Cannes, la boutique de robes de soirée et robes de mariée Mery’s Couture lui a confectionné une robe sur mesure, qu'elle vend à présent aux enchères sur ricardo.ch au profit de Corelina – fondation pour le cœur de l'enfant.

L'actuelle Miss Suisse, Laetitia Guarino, s'est rendue au Festival du Film de Cannes sur invitation de L’Oréal Suisse, son Presenting Partner. Elle a gravi les marches du Palais du Festival parée d'une robe sur mesure de Mery’s Couture aux côtés des ambassadrices internationales de la marque L’Oréal Paris. La jeune vaudoise de 22 ans souhaite à présent faire bon usage de l'attention qui lui a été portée à cette occasion et vendre cette robe aux enchères au profit de la fondation Corelina – fondation pour le cœur de l'enfant.

Nicole Rupp, responsable PR chez L’Oréal Suisse, invitait pour la première fois une ambassadrice nationale de la marque à Cannes et a œuvré activement, afin que cette plate-forme soit utilisée pour la bonne cause: «Laetitia Guarino a offert une excellente image de la Suisse dans ce cadre international. La réussite de la vente aux enchères de la robe qu'elle arborait sur le tapis rouge nous tient particulièrement à cœur et nous souhaitons à Corelina et surtout aux enfants malades du cœur un franc succès à cette occasion.»

Une robe pour la bonne cause

Laetitia Guarino vend sa robe aux enchères avec ricardo.ch. Les enchères débuteront en ligne le jeudi 21 mai 2015 (info.ricardo.ch/miss-schweiz). La mise à prix débute à CHF 1.00 et s'adresse à toutes les personnes souhaitant acquérir aux enchères cette magnifique robe de soirée tout en aidant les enfants malades du cœur. «La visite du Festival du Film de Cannes a été pour moi une expérience exceptionnelle. Je suis certaine qu'y apparaître vêtue de la merveilleuse robe de Mery’s a suscité suffisamment d'attention, afin d'en obtenir un prix élevé au profit de Corelina», déclare Laetitia Guarino. La vente aux enchères dure jusqu'au 31 mai 2015.